l'actualité Aurocher (marrakech oukaimeden)

Gestion du Trail Aurocher par Trail Maroc

26/7/2020

Voici les impressions De Hugo Ayme, organisateur de la première édition du Trail Aurocher.

"C’est avec émotion que je vous annonce la passation du Trail Aurocher à Trail Maroc pour les prochaines éditions.
La première édition organisée par Ayme Sport a réuni près de 120 traileurs sur trois parcours adaptés au niveau de chacun, générée 120 journées de travail pour les habitants des villages alentours et une centaine de nuitées dans les établissements hôteliers de la région.

Plus qu’un simple événement sportif, le Trail Aurocher a eu la volonté de participer à son échelle au développement touristique, économique et sportif du massif de l’Oukaimeden. Une page se tourne donc avec un nouvel organisateur qui, j’en suis certain, pérennisera l’événement dans la durée au sein du paysage sportif marocain et continuera à faire la promotion de cette si belle région riche de paysages, rencontres et surprises.

Je tiens donc à remercier particulièrement l'établissement Aurochermaroc, l’ensemble de nos partenaires ainsi que Taieb, Mohamed, Justine, Hamid, Mehdi et tous nos bénévoles et prestataires sans qui le Trail Aurocher et son ambiance résolument familiale n’auraient pas pu voir le jour en 2019.

Je souhaite ainsi tous mes vœux de réussite à Trail Maroc pour la poursuite de ses objectifs et souhaite une longue vie au Trail Aurocher !

Amis traileurs et sportifs, à bientôt pour de nouvelles aventures 😉💪 Hugo Ayme "

Toute l'équipe d'Aurocher le remercie également pour l'organisation de cette première édition du trail Aurocher et nous lui souhaitons beaucoup de succès pour ses projets futurs.

(
)
Publié par
Tony Al Adlouni

- Articles liés -

9-1
PAGE 1PAGE 9